| alliance T.N _aka_ | |
|
+7retraité RoiS_OrO DrE tH° StefenseN empire philou lennox DoDgE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empire
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 14:54 | |
| donc je peux t attaquer alors aussi si tu deviens rentable ? hehe gaff c'est a double tranchant la, j inc demain en univers 1 et je reviendrais dans 3 ou 4 jours donc demain soit pas rentable ! je peux pas etre plus sympas la lol | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 14:56 | |
| je vois stefen auduijour je te garanti qu'il ne te fera rien de toutes façons il est bcp trop loins et ne produit pas assez de deut donc je ne sais pas de quoi il t'as menacé mais il a bien bluffé^^
sinon moi je n'ai plus de raisons de t'attaquer j'ai respecté ma parole(te faire passer mode débutant était tout de meme abusé enfin javous que j'esperais avoir la chance de trouver au pif tes 4 vbs mais bon c'est pas grave^^)
et stoof(tupacisback) je ne peux pas dire puisqu'il est de ton niveau et ce trouve à chaque nouveaux compte sur ogame un ennemi à mort donc là je ne sais pas si il va se contenter du raid que j'ai fait mais je pense que ça devrait aller pour l'instant il n'as pas que ça à faire de faire la gueguerre | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 14:57 | |
| oui mais si tu attaque meme en étant rentable rien ne nous empeche de te raider en vengeance donc les raids et ce que tu dis est aussi à double tranchant mon petit.... | |
|
| |
lennox
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 15:01 | |
| Mdrrrrr d'ici que tu me raide ta du chemin a faire!!!!! ahahahahhh Biensur que vous pouvez me raidé si je suis rentable je dirai mème GG!!!! | |
|
| |
empire
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 15:02 | |
| Bon on va dire que si tu m attaque pas j atttaquerais pas mais dans le cas ou tu le ferais et bien meme topo vengeance et on repars a la pharma acheter de l aspirine ^^ bon c clair merci pour ce débat et puis sans rancune bye bye =) | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 15:04 | |
| tchao et ravi d'avoir pu echanger quelque mot avec quelqun qui n'est pas encor lobotomisé par toutes les émissions à la con qu'on voit bisous bonne reconstruction de def ^^ | |
|
| |
lennox
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 15:09 | |
| Tu te fou de ma geule????? si tu es rentable normal je te raide!!!!!!!!!!!! Tu va pas venir te vangé si je te niké parce que tu es rentable c'est de ta faute!!! c pas de la miène si je te raide!!!! | |
|
| |
lennox
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 15:13 | |
| Sa c'est valable pour tout le monde!!!!!!! Il a un copain membre de son alliance se con je lai raidé il étai grave rentable se fou il a faire quoi il m'envoié je sais plus combien de mip environ 15 il ma niké toute ma def sur ma collo jai pété un cable jai raidé toute c'est planette jusqua se qu'il é plus rien sur c collo é sur sa pm!! Le ga il pleuré a tout le monde si il pouvai le défendre personne a voulu le défendre contre moi mdrrrrrr Il pleurai le ga ahahhahaahah bien fai!!!! Il fau réfléchire avant de faire des chose bètement!!!! | |
|
| |
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 21:24 | |
| alors
1 : Empire m'a raidé ce qui n'est pas interdit loin de la
2 : j'ai demandé reparation a mon alliance (ttend j'suis un parain moi on m'raid pas comme ca mdr)
3 : stefensen se fait bloquer pour un "noob" balancer dans un message ig abusé j'crois ya du lechage de boule de la part des admins...
4 : tkt pas empire moi j'vais venir recuperer ce que tu as pris tout seul comme un grand laisse moi revenir a ton niveau apres tout ca fait meme pas une semaine que j'ai recommencé...
5 : pas de guerre juste un duel héhéhé... | |
|
| |
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Lun 3 Sep - 21:28 | |
| mdr pas a mort l'ennemi jusqu'a ce que j'recupere mes ressources perdues | |
|
| |
ginuwine
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 0:37 | |
| bonjour a tous! Je m'appele Ginuwine membre des _AKA_ je découvre avec stupeur l'ampleur d'un simple malheureux raide
-Je veux bien comprendre la colere d'une attaque sur soit -je veux bien comprendre le mesarois d'un compte bloqué
Ce que je ne comprend pas: -Pourquoi avoir fais apel a son ally? Il me semble que ce n'est pas plusieur attaque pour l'empecher d'evoluer ou pour provoquer votre ally? -Pourquoi insulté un joueur? Ce n'est qu'un jeu! La courtoisie est le mot clé.
Cette attaque devrais interpellé Tupac sur son mode de jeu. Dans le sens où il devra faire + attention a ses ressources et (ou) à ses vaisseaux.
Le probleme dans tous ca, c'est que cette histoire devais concerné SEULEMENT entre ces 2 personne (empire et Tupac) qui sont du meme niveau je le signal. Donc en esperant que le calme soit revenu a chacun, je vous souhaite bon jeu. | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 1:07 | |
| toi t'es au courant de rien le probleme est réglé tupa n'a pas de pb de gestion je pense étant ex top 100 flotte de l'uni 17 ça ne fait que 3 ans qu'il joue et toi ton jugement ne nous importe guerre .... | |
|
| |
DoDgE
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 12:54 | |
| cette histoire et terminer la prochainne personne qui vien dans cette histoire je m'occuperais de son cas !!!! bien compris on à fini donc pas la pienne de venir pour rien sens manquer de respect | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 13:35 | |
| _AKA_ _AKATSUKI_ 6 0 bouh tkt tu peux manquer de respect vive les RoiS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD FAUT ROUVER DES ENNEMIS PLUS PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT FAUT ROUVER DES ENNEMIS PLUS PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT FAUT ROUVER DES ENNEMIS PLUS PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT FAUT ROUVER DES ENNEMIS PLUS PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT FAUT ROUVER DES ENNEMIS PLUS PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT FAUT ROUVER DES ENNEMIS PLUS PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT PUISSANT CARRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTELEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 13:36 | |
| ( le 0 c'est leur nbre de pts^^) power | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 16:18 | |
| 6 lunes crées^^
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.129.000 unités. Un champ de débris contenant 432.000 unités de métal et 194.700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. La probabilité de création d\'une lune est de 6 % Les quantités énormes de métal et de cristal s\'attirent, formant ainsi une lune dans l\'orbite de cette planète.
ce matin | |
|
| |
lennox
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mar 4 Sep - 16:29 | |
| Moi je suis a 5 lune!!!!! ihihih tu me dépace d'une lune roooo c nul il fau ke je raide plus!!! | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Mer 5 Sep - 21:26 | |
| j'ai envie de dire que j'vais bientot me faire une flotte pour le peter ce con vu qu'il fais que me sonder ca commence a me les briser fin bref ya pas de pna entre eux et nous mais faudra pas s'etonner si dans deux mois il se prend une saucée dans sa face de rat ce chien (contresens rien a battre) allez a plus sur ce j'ai bien flooder partout jsuis content | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| de toute façon c'est tout l'univers qui va péter tkt | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| tout le monde va lacher des medors ca va etre un archi grand tonnerre dans le ciel | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:19 | |
| ahahaha c'est des noob empire et ses potes dsl je sais plus quoi marquer | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| tkt pas besoin de boite de chatbox ou de msn avec nous c'est original flood underground | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| c't'espece de floodeur sza mere la meme chose sur tous les sujets ooooo | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| tkt pas besoin de boite de chatbox ou de msn avec nous c'est original flood underground
bouh je t'ai eu j'emplois les grand moyens le copier coller c'est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance T.N _aka_ | |
| |
|
| |
| alliance T.N _aka_ | |
|