L'Organisation des rois de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Organisation des rois de l'Ombre

Forum de l'ally O.r.O uni 48 ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

alliance T.N _aka_

+7
retraité
RoiS_OrO DrE tH°
StefenseN
empire
philou
lennox
DoDgE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
retraité

alliance  T.N _aka_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:41

:lo:l arrêtez de les embêtés Laughing

empire est au top 3500 je pense qu'il a compris maintenant qu'il devrait plus réattaquer tupac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
feoden

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:25

Yop
C'est vrai que déclarer une guerre pour ca c'est un peu idiot.
Ogame reste un jeu de stratégie ou on doit défendre sa planète , ou attaquer les autres... alors si on a plus le droit de raider un gars parce qu'il est dans une alliance...

Après c'est vrai que tupac est la depuis 3 jour seulement alors il ne peut pas se défendre ... donc c'est un joueur qui peut (en l'occurence stef) qui y est allé (normal dans une alli de défendre les membres plus faibles , comme vous avec votre wing).
Mais je pense qu'une seule attaque suffit (histoire de récupéré les ressource perdu....)
Après les insulte sa c'est pas malin...

Après vous faite se que vous voulez moi j'ai dit se que je pensait ...
empire

MessageSujet: rerererere   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:33

bien on va dire que avec votre guild on est kit... bien que attaquer de nuit en plein débat c ... "moyen" ^^
enfin la guerre ne laisse ke peu de place à l'honorabiité lol
Par contre en se qu'il suit de votre individu qui veut me dégouter soit disant, vous m en voudrais pas de jouer de toutes mes ressources en vue de me proteger de ce personnage qui au lieu de reconnaitre ses fautes en fait de nouvelle ^^
Je pense que mes voisins et amis apprécieront le recyclage de 800 vb -)
Prenez ce message plus comme une marque de gentillesse et de prévenance que autre chose...
Je commence a avoir un peu de lassitude d entendre cette personnne jacasser ma mort tout juste hypothétique...
Si vous pouvez pas tenir vos membres et bien ... la vie lui apprendra d elle meme.. Merci de vos dialogues éclairer pour la plupart et sans rancune -)
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

QUI a 800 VB il sont ou?????? Question Dit dit!!!!!
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:46

Moi pour ma part je suis n'y pour n'y comptre la guerre je men fou je suis !!! Une guerre serai une new espérience simpatique j'en ai jamais fait donc...
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

calme toi lennox

parcontre la empire sur ce message

Je pense que mes voisins et amis apprécieront le recyclage de 800 vb -)

à vrai dir la tu calme pas le jeu
tu menace

Et les menance je naime pas

empire

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:00

haa parceque me menacer jusqu a dégout, de taper une guerre a 3 contre un faible débutant spa une menace tiens ?
Il faudrait aussi tenir tes membres, j ai beau venir avec toute ma bonne volonté, je ne tendrais pas la seconde joue
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:08

Moi je demande juste ou esqu'il y a 800 vb a recyclé!!!! rien de plus!!!! sa c hor contexte de la guerre c o niveau de la rentabilité!!! Rooo si tout le monde se met a ètre vénère mème empire comment on va faire!!!
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Ofaite
Citation :
Il faudrait aussi tenir tes membres

Tu croi ke l'on é des chiens pour nous tenir??? tu croi ke lon é pas assé grand???
Je sais se que je doi faire merci!!!
Allen Walker
Admin
Allen Walker

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

... j'observe ... Cool
http://o-o48.super-forum.net
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

rooo

faut pas le prendre comme sa le singe à pas eu sa banane aujourd'huit

pour ce qui et de mais membres je suis ambassadeur avec allen
chaque joueur a le droit de parler

gauche <<<< droit

bon je pence que c'est bon parcontre je ne sais pas quoi faire pour réssoudre l'histoire

des excuse

mais moi je ne veu pas qui rend les ressource
comme sertainne alliance on fait avent nous
il abuse trop
empire

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:23

J'imagine que non, enfin si t en etait un tu tiendrais plus du pit que du yorksheere lol... tu t'énerve facilement quand meme^^
Je veux bien etre courtoie mais il y a des limites.
Tout ca pour revenir o fait que si ca tourne mal pour eux, et bien...
Soyez prévenue que je m'arreterais pas a leur flotte.
Il y a un temps au parole d autre pour la guerre, apparement vous 3 continuez a me provoquer sans que ca dérange personne...
Spa vous qui avez été victime de menace, chantage et injures et enfin pour conclure c'est moi le fautif qui doit etre soit disant chatier lol
à la place d'excuse je me vois etre le grand exterminateur d un faible qui play que depuis 3 jours^^
Spa marquer sur la feuille espionnage qu il débute, que ses ressources proviennent d un autre ou que sa guild est super suceptible (ou du moins en partie) ^^
J essai d'évoluer dans un espace peu ferplet et amiable, il en est bien domage que ce jeux pourrissent autant la nature de l homme !
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:38

RRRoooooooooooo téxagère c'est le jeu de faire peur a l'autre je croi pas que je t'es manqué de repect une foi!!!! J'ai juste mit la préssion se qui est toute a fai normal!!! Moi mème je sais que si tout les gens que je raidé vené pleuré après aie aie aie je pérai des cable si a chaque foi j'aurai une guerre après avoir raidé kelkun aie aie aie la je suis entrein de raidé en se moment un ga ki é dans une alliance top 10 ihihih je men tape!!!! mdrrrr

Maintenant vous venez nous parlé de guerre si on me parlé de guerre ba je laise pas mes camarade je fai la guerre avec eux!!!
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

bon il à le temp pour les parôl et pou l'action

je naime pas les expréssion que tu mais dans tes phrase

la il à 2 chose a retenir

premierement tu sais qu'il a était monter en ressource

tu nous la prouver

donc maintenant
je demande l'avi de allen
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
573.130 unités de métal, 281.499 unités de cristal et 72.239 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.856.000 unités.
Un champ de débris contenant 202.200 unités de métal et 222.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 4 %

ahahah c'est bon je me le suis fait ihihihih!!!
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:47

Bon venez sur la tchat box!!! on va sexpliqué en directe!!! ihihi
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

arréte de faire peur je commence a tremblez pour lennox

sinon

cela et terminer

si un joueur reçoi une attaque qu'il la met sur notre forum

aprés on vera

mais pour le moment j'ai faim de faritas

empire Vs TUPAC stef = 0 pointé

lennox +10000

DoDgE le justicier à bord de son traqeur bien tranquil
empire

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:52

Non mais spa toi qui est injurieux lol je ne peux etre tres clair en faisant court ^^
et la guerre de vengeance spa moi qui la demande non plus...
Moi personnellement tous pensent avec certitude qu'ils ont une chance...
personnellement le jour je suis co avec d transporteur partout pret a décoler avec ressource et le soir tout part en vitesse 10 ^^
Mes centre d accueil des flottes amies sont en trains detre créer, les bon gros voraces sont pret a recycler...
Je vous explique juste la situation, y a pas de menace la, juste un point de vue objectif.
Maintenant, je repost encore ici pour une simple raison cette mini guerre qui ne se passe plus entre 2 guild mais entre quelques membres bien distinct ne s'étendra plus aux guilds entiere...
Je pense surtout a ma guild qui n est pas désireuse d une telle situation et par volonté detre sur leur meme longueur d'onde qu'on soit clair dans chacun des parties )
c sur que chui dac avec toi lennox tu t imagines si tous font comme la, on est pas sortie de l auberge lol
la y a eu un retour de flamme pour mon attaque, le joueur discourtoie a été puni. On est kit. Si vous voulez continuer souhat mais ca regarde plus les guilds maintenant.
feoden

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:44

Enfin une remarque intéréssante !!

empire a écrit:
cette mini guerre qui ne se passe plus entre 2 guild mais entre quelques membres bien distinct ne s'étendra plus aux guilds entiere...

> en gros démerdez vous entre vous!! et comme empire la dit NE MELLEZ PAS LES ALLIANCES A CELA !!! Moi j'ai rien à voir la-dedans alors j'ai pas envie d'être en guerre pour ca!!!
RoiS_OrO DrE tH°

RoiS_OrO DrE tH°

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

les mec comme je l'ai mis dans mon seul message qui était sensé régler l'histoire une attaque d'empire une réponse de l'o.r.o en l'occurence d'orodreth

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
26.349 unités de métal, 11.516 unités de cristal et 5.976 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 285.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.133.000 unités.
Un champ de débris contenant 51.000 unités de métal et 34.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

j'éditerai le rc meme si c'est ridicule maintenant les coups sont rendu il n'y a plus lieu de provoquer ou de s'ennerver une guerre contre nous ne serait pas profitable ni pour ton ally ni ta mere empire et nous on a pas que ça à faire de perdre du temps maintenant

on arrete les attaques
on arrete les provocations et les injures si toutefois elle continu ce qui m'étonnerai car stef est bloqué^^

maintenant si y'as un des joueur de l'ally d'empire qui à queque chose à redire sur mon raid il était très gentil et s'était de loin le moindre mal pour empire.

RoiS OrO DrE tH_O.r.O48
OrO DrE tH AO_S.J.C 17 (top 12 ally)

5 lunes créées 0 reçues^^
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

voila fin de cette belle histoire d'amour entre 3 personnes

rooo que passion vous m'était

donc plu aucune attaque sera mené de ce contexte

cordialement

DoDgE
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

Voila fini ihihih c'étai pas si conpliqué!!! ahahahah allé j'offre un coup a boire!!!! manzana pour tout le monde!!!!!! ahhahahaha
RoiS_OrO DrE tH°

RoiS_OrO DrE tH°

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Une de vos flottes (Recycleur:15 ) rentre de [1:151:10] à ennihilius [1:295:4] . La flotte amène 51.000 unités de métal, 34.800 unités de cristal et 0 unités de deutérium

comme promis le retour de recycleur

et sinon porto je te pensais plus hard core qu'un mec qui paye des coup de manzanita serieux c'est quoi cet alcool de gonzessz lol!

moi je dit fait péter la 8 6 le rouge à 3 e du ramza et la téteil de sguiwi nom de dieu^^
empire

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Ok spa plus mal, donc on est d accord plus personne de votre guild ne va m attaquer ? meme steph ? hehe j aimerais etre certain que vous parlez pour tous les membres de votre guild. Que se soit marquer noir sur blanc
lennox

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:50

ééééhhhhhhh si je serai o portugal sa serai redbull vodka!!!! ten boi 10 vers comme sa tu sais plus se ke tu fai tu fait nimporte quoi truc de malade alcool plus énergétike mélange trop bien!!!!!!!! a ésayé !!!! info une canette de redbull égale 30 café!!!! mdrrrr

Donc je préfaire mètre les chose au clair aussi moi sa menpèchera pas de raidé votre alliance si il est rentable!!! Donc si je raides des gens de ton alliance vené pas pleuré sa aura rien a voir avec sa ok???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance T.N _aka_   alliance  T.N _aka_ - Page 2 Icon_minitime

alliance T.N _aka_
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant