| Tupac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Tupac Mer 5 Sep - 21:41 | |
| In game : joueur depuis octobre 2005, j'ai commencer dans l'uni 1 suite a une discution avec un collegue du centre des impots de lyon qui m'a parlé du jeu (des darons de 40 piges quand meme lol) Univers 1 : peu apres mon debut, j'suis rentré dans une alliance, la TFou Wing jusqu'au jour ou j'ai fais gouté le jeu a un ami IRL et donc on a crée notre propre alliance... et je me suis fais recycler mes 12 chasseurs et 2 transporteurs par le leader TFOU pasque j'avais changé d'alliance (moi gros noob c'etait enorme pour moi mdr a l'epoque j'etais vraiment degouté) et du coup j'suis parti dans l'univers 17 avec un mec de cette alliance qui trouvait que c'etait pas normal ce qu'avait fait son chef, il decida donc de me pusher jusqu'a mes 20000 points (Merci encore BOUNCE ou Deedjay) puis quelque mois apres il m'a trouver un compte top 1000 que j'ai remonté jusqu'a top 300 avant d'arreter pour me consacrer a l'univers 17. Univers 17 top 200 en uni 17 en 4 mois de jeu, plusieurs recyclages memorables, a domicile comme chez l'adversaire, des phalangeage de memoire interessant et 3 guerres gagnées... contre des ally meilleurs que nous sauf la derniere, j'avais crée l'alliance Tueurs a Gages, top 10 de l'univers, et nous nous etions attaqué a une alliance top 10 egalement mais avec une moyenne de points par membre superieure a la notre. Puis nous avions gagné la guerre apres notemment plusieurs foutages de bordel chez l'ennemi par ma flotte de l'epoque. Puis ca ma soulé et j'ai laché l'affaire betement alors que j'avais enfin rattrapé mon ennemi juré (ToOz pour les anciens) LE JOUR OU j'ai eu sa flotte a quai, j'ai raidé, j'ai tout niqué... sauf que... ya eu 0 de degat... (bug ogamien s'te poisse ca faisait 4 mois que j'attendais son erreur...) du coup ca ma soulé j'ai stop en etant un peu mieux classé que 200 je crois 176 si mes souvenirs sont bon avec 400 000 points... et 72 en flotte avec 30000 vaisseaux (ca c'est bon ca une grosse flotte pour l'epoque mais bon maintenant j'rigole quand j'la compare aux flottes des 1ers du meme uni...) J'y ai quand meme fait pas mal de rencontre interessante, notemment une fille qui etait en vrai un mec et qui m'a fait croire qu'elle connaissait tupac, avant d'etre demasqué pour le plus grand multi compte ogamien (32 compte le bonhomme quand meme si mes souvenirs sont exacts) et puis j'ai eu l'occaz de lancer pas mal de monde dedans notemment les ptit ROIS qui sont les derniers survivants mdr Univers 48 top 1500 ou presque au debut de l'univers ya 5 mois plus precisement ou j'allais y rentrer je me souviens plus fin bref... rien de passionant yavais d'l'embrouilles avec les STARGATE alias cartel depuis leur fusion (y m'ont tjr pas oublié, surtout le recyclage a domicile mdr avec la recuperation des recycleurs adverses et le cassage de toutes ses planetes en simultanées... z'ont pas appréciés du tout (merci stefensen encore loool) et maintenant je suis de retour pour tout niquer j'vais progresser jusqu'au top 200 flotte pour faire des HOF des HOF et encore des HOF et des guerres parce que c'est quand meme ca le but du jeu, tout niquer chez les autres... enfin c'est le mien mdrrr In real Life : ancien dealer, "petit" enfin facon de parler... les 94 me comprennent apres un stage a fleury merogis j'suis dehors c'est pour ca que j'ai arrété ogame et que je reprend maintenant que ma vie est un peu plus stable... actuellement employé horticole j'en chie grave c'est grave phisique j'porte des machines de 10 litrons sur mes epaules 8h/jour c'est chaud bref pas de diplome rien nada walou tchipet zobie mdr (a part le bep compta et secretariat mais ca revient au meme) sinon j'ai une copine actuellement enceinte enfin ca c'est mes problemes lol et puis j'vais peut etre emmenagé d'ici incessement sous peu avec elle du coté de chambery voila moi meme Tupac, Stephane de son vrai prenom, 19 ans kif le son le vrai d'la rue, le rap en passant par KAMELANCIEN, IAM, ZAKARIENS, Kartier federal, SIDI OMAR, MEDINE, ADES, RIM k, ROHFF, LIM et Booba et j'kif jouer au foot et mater le PSG a fond pete sa mere les mecs ca nique tout PARIS EST MAGIQUE PEACE
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Tupac Mer 5 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Mer 5 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
feoden
| Sujet: Re: Tupac Mer 5 Sep - 21:45 | |
| Bonne présentation > 10/10 | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Mer 5 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tupac Jeu 6 Sep - 19:14 | |
| moi je dis tout pac de binouse il est là que pour flooder et boire des bierres sinon on voit po bcp les points monter hihihi | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Jeu 6 Sep - 19:16 | |
| lol pas grave ca va venir j'suis occupé la journée moiiiii | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Jeu 6 Sep - 19:17 | |
| puis ogame c'est une course de font pas un sprint | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Tupac Jeu 6 Sep - 19:18 | |
| nan c'est le sprint de fond faut tjrs tracer mais y'as tellement de coureurs pfffffffffffff | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Jeu 6 Sep - 19:20 | |
| mdr le sprint de fond nouvelle expression | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Jeu 6 Sep - 19:25 | |
| dessers moi donc j'ai les crocs chien d'infidele mecreant | |
|
| |
Tupac Admin
| |
| |
retraité
| Sujet: Re: Tupac Ven 7 Sep - 13:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
DoDgE
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Ven 7 Sep - 17:55 | |
| wai net vive paris hihi 93 alpha 5.20 lol tu te débrouille comme nous toute et touce je pence ^_^ faut travailler dur pour avoir du travaille mon dur hahah mais bon avoir une aimé c'est passionnant faut le dir:cheers: vive les couple vive paris | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Ven 7 Sep - 20:29 | |
| faut rien travailler dur j'vais passer les concourspour etre fonctionnaire pepere j'eco et j'oubre un caffée tranquil la vie decoule j'ai mes objectifs et tout ce qu'il faut lol et pour l'aimée lol comme tu dis ca pete yen a qui sont plus au courant que moi (stefensen te sent pas visé ) | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Sam 15 Sep - 20:40 | |
| presentation edité | |
|
| |
DoDgE
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Tupac Sam 15 Sep - 21:10 | |
| LOL
moi aussi je n'aime pas les sg1 je m'entend bien avec bason qui et un trés bon jouer ogame, mais les autre !!!!!!! je men tape
sinon démanger vite en couple | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Sam 15 Sep - 21:38 | |
| c'est les cartels maintenant les meme qu'on raidé stefensen | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Tupac Dim 16 Sep - 15:52 | |
| net
je ne dirait pas ce que je pence
mais bon cartel ( connait pas) dans je me bat un peu
c'est vrai que je les aprécis pas, surtout qu'il cent prenne à nos joueur
lol il vous ons a le louche
mais bon cette histoire et louche comême | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Dim 16 Sep - 16:17 | |
| j't'expliquerais des que j'ai le temppppps mdr | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Tupac Dim 16 Sep - 18:51 | |
| ok sa marche mais fait vite pour me tenir au courant jhe prenfrai les dispo aprés notre duscution | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Dim 16 Sep - 19:16 | |
| ayest c'est precisé j'ai crée un sujet special pour | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Tupac Dim 16 Sep - 21:45 | |
| ok donc ma réponse et directe si un joueur de notre alliance et touché a sa je demande a tout les membre de les attaquer illico de la rencoeur il éprouve je ressent de la faiblesse de leur côter cartel bouboubou honte a vous a ce que vous avais fait si vous vous reprenné cette fois nous répondrons toutes et touces présent pour ce qui verons le message cartel 0 pointé | |
|
| |
Tupac Admin
| Sujet: Re: Tupac Dim 16 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tupac | |
| |
|
| |
| Tupac | |
|