que veut dire............ ......... votre pseudo???
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mar 28 Aoû - 23:16
l'idée m'est venu sur la partie raids en me disant que lennox à l'époque des riders of infinit nous avait di qu'il nousexpliquerait son pseudo donc tant qu'à faire autant bien faire et tous expliquer le pourquoi du comment du choix de nos blazes ogamiens
OrO DrE tH= personnage de J.R.R TOLKIEN frère de finrod rois des elfes de gondoline le joyau caché il dirigeat également l'armée de gondiline contre les troupe de morgoth dirigées par glaurung le premier dragon. il tient aussi la forteresse de minas tirith dans le premiers ages .
il est de plus le père de gil-galad qui deviendra roi de tous les elfe *
voilà pour la petite histoire de plus prononcé à la maniere elfe ça claque et ce nom m'a marqué pendant la lecture de ce livre alors que si quelqun l'a déjà lu il pourra vous dire que c'est loin d'etre le seul nom de ce livre
(o{Lr]odrèss)
lennox
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mar 28 Aoû - 23:40
Moi mon pseudo cétai par rapport au film transformeur mais j'aurai pas du choisir celui la!! jaurai du gardé blackjack!!! je le préfaire mais changé tout le temp de pseudo sa le fai pas trop...
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 0:40
blackjack ou le bandi mancho anfin les nom de western ça passe ppr dans ogame
lennox
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 0:48
blackjack je kiffé car jaime les jeu de sous é de carte!!! je suis un amateur de poker et de blackjack mais je préfaire le pocker!!!! blackjack fau beaucoup dargent pour gagné gro le pocker non...
RoiS_OrO DrE tH°
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 2:31
tu as qu'a t'appeller that's poker (pour un recycleur c'est golri en plus)
ou pair d'as ou hold'em ou olin(all in...) mais en tout cas ya un filon à creuser avec les jeux de carte
lennox
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 10:07
oooooh la putain didé!!!!! je jou au No Limit Hold'em mais bon je sais pas je croie que je vai reprendre mon ancien blazz BLACKJACK ihihi
feoden
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 14:02
Moi c'est en rapport avec le seigneur des anneaux ...
En cours de francais avec un pote qui s'y connais vraiment bien (et qui d'ailleur à du lire ton livre RoiS_OrO DrE tH°) je cherchait un nom pour un de mes général pour le jeu "la bataille pour la terre du milieu II " et il m'en a sorti plein d'inventé et celui la ma plus, voila...
RoiS_OrO DrE tH°
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 17:58
feoden est le roi de la marche de l'ouest: le rohan maitre de la maison d'éolindas il fut tué par le roi sorcier d'angmar
feoden
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 19:30
OK je pensait que c'était un pseudo inventé.
Faut que je me trouve les livre du seigneur des anneaux et les autres sur le même "univers" qui on un rapport.
RoiS_OrO DrE tH°
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 20:08
de comparable au seigneurs des anneaux tu n'as que le seigneurs des anneaux achete la version complete en un livre et tu vas voire que le film est très long et n'en raconte pourtant qu'une partie
ensuite livre que tout le mon kiffera le silmarillion (mythologie du seigneur des anneax batailles de dragons de balrogs et de dieux )
pour les puriste les contes et légendes inachevées qui rentrent plus dans le détaille de la terre du milieu et de ses histoires 3 livres selon les trois ages.
bilbo le hobbit je l'ai pas lu et je pense qu'il est chiant mais je ne l'ai pas lu je crois que c'est le récit des voyage de bilbo dont la rencontre avec golum le pere de gimli et glaurung le père des dragons... (et gandalf et les elf .....))
feoden
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Mer 29 Aoû - 21:27
OK
J'éssayerai de les lire ^^
StefenseN
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Jeu 30 Aoû - 12:54
héhé alor moi StefenseN ? xD bah si vou vouler je jou enormement a cs 1.6 po source cpour les merde , l année dernier g fai top 20 cybeleague , et cette année on ai bien parti pour le top 3 , on me conai sou ce nom alor pourkoi le changer ? ( le seN veu dire fils en suedoise jor fils de stephane c dla merde mai g kifer voila -=^^=-
feoden
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Jeu 30 Aoû - 14:51
NON . CSS c'est bien !!!! C'est 2 jeux qui se ressemble mais qui enfète sont très différent .... et on ne peut pas les comparés...
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo??? Jeu 6 Sep - 19:38
t'es mon fils stephane ? ou de qui alors nan j'avoue hors sujet pas grave
tupac tout simplement parce que j'kif grave le personnage c'etait un mec bien et respectable et respecté du coup au debut ou j'ai joué a ogame j'l'avais mis comme pseudo dans tous les univers j'l'ai eu comme pseudo donc maintenant ya plus besoin de changé limite si on m'demande pas une fois par semaine (t'etais pas dans l'uni 17 ?) loool a force de m'embrouillé ou de creer des liens (plus la 1 que la 2 etant raideur dans l'ame) avec tous le monde
voilu sinon le seigneur machin il a son anneau a la fin des livres ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que veut dire............ ......... votre pseudo???
que veut dire............ ......... votre pseudo???
Page 1 sur 1