L'Organisation des rois de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Organisation des rois de l'Ombre

Forum de l'ally O.r.O uni 48 ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

dépistage de boulet

4 participants
AuteurMessage
DoDgE

DoDgE

dépistage de boulet Empty
MessageSujet: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:03

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

alor avec sa vous pouvait savoir si vous est un boulet
ou si vous est contaminer par internet

aller tout le monde pace pour savoir

même les étranger
Revenir en haut Aller en bas
retraité

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:56

euhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked Shocked Shocked

Citation :
Résultat du test

Votre score est de : 3

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

n'importe quoi ^^
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:47

Votre score est de : 1

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

NAN NAN déjà infecté
bon ba une solution
je doit aller voire mon psy What a Face Rolling Eyes Laughing
retraité

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

c'est un peu n'importe quoi ce test

met des réponse de boulet c'est marrant, tu verra ce que ça met Very Happy
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

lol

je me demande pourquoi tu na pas mi le verdicte ^_^

ok je le fait What a Face
feoden

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

>>verdict

Votre score est de : 8

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

C'est du n'importe quoi !!! Razz Oups sa sent le cramé Suspect
DoDgE

DoDgE

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

powaaa trop fort comment tu te fait alumé feoden

surtout la fin j'aime bien

^_^

Citation :
vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

bon ba on va finir le boulot

geek ^

atend les autre membre de l'alliance on va rigolé
Tupac
Admin
Tupac

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:48

Votre score est de : 14

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

NIQUE TOUT OOOOOOOOOOH Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dépistage de boulet   dépistage de boulet Icon_minitime

dépistage de boulet
Page 1 sur 1