| Salutation | |
|
+4sradam[Alien] retraité DoDgE hawkmoon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hawkmoon
| Sujet: Salutation Mar 10 Juil - 15:52 | |
| salutation,
Je suis hawkmoon, fondateur de l'alliance alien J'ai pris note de votre demande de pacte total. Tout d'abord, merci de l'attention que vous portez à notre alliance, nous en sommes très honoré. Ensuite, tous les membres de notre conseil ne sont pas encore au courant de votre demande. Nous allons nous réunir dans les plus brefs délais pour délibérer et vous rendre réponse.
cordialement hawkmoon | |
|
| |
DoDgE
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 16:05 | |
| Salut
Je prends votre visite pour une belle surprise, et je suis heureux que vous aller réfléchirai à notre demande.
Nous attendrons votre réponse avec un grand suspense.
Cordialement DoDgE | |
|
| |
hawkmoon
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 19:38 | |
| J'ai constaté sur notre forum qu'une partie vous était réservé pour de plus amples conversations avec vos membres.
vous y etes les bienvenus naturellemnent pour faire davantage connaissance
cordialement | |
|
| |
retraité
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
DoDgE
Nombre de messages : 358 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 21:44 | |
| ba tout dabor je ne sais pas si un autre joueur passerait sur votre forum mais vu que il y a clem c'est bon je viendrais promis | |
|
| |
sradam[Alien]
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 22:05 | |
| Bonjour tout le monde, je suis sraddam, le modo du site des Aliens.
Perso, je ne suis pas contre un pacte, bien au contraire.
Plusieurs petite questions me viennent : Quelle est le style de jeu de votre alliance (mineur ou raideur), Quelles sont les ambitions de votre alliance, Avez vous un serveur OGSPY,
Voila quelques petites questions juste pour que l'on fasse un peu connaissance. Maintenant, je vais me presenter un peu, donc mon pseudo est sraddam, je suis classé 566 en points, 532 eme en flotte. Sinon je joue aussi sur l'uni6 ou je suis classé 1250eme en points. | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 22:11 | |
| alor moi mon jeu est complet apré il recylage en g8 j'ai du refaire ma flotte
mais plus raider clem et miner pur allen et raider redloxx rien pour le moment vu que son niveau et pas trés élever cactus je pence raider et lou je ne sait pas dut tou fenden je ne sait pas
notre alliance
notre but et de devennir une grande alliance ver les top 20 avec la mellieur ambiance qui peu exister des joueur d'experience et que on samuser a fond | |
|
| |
sradam[Alien]
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 22:30 | |
| Une alliance heteroclyte, un peu comme chez nous. Pour nous aussi, le jeu prime avant tout, et le respect de l'adversaire compte beaucoup, meme lorsque l'on perd. Ce qui ne veut pas dire qu'on se laisse taper dessus sans rien dire non plus De notre coté, il faut que l'on vote pour decider si on pactise, chez nous tout passe par levote pour eviter tout probleme, mais je n'y vois pas d'inconviennient donc il y aura deja une voix pour. | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Salutation Mar 10 Juil - 22:31 | |
| Cool rend-vous dans la parti bar sa mérite ien un tich coup | |
|
| |
hawkmoon
| Sujet: Re: Salutation Mer 11 Juil - 12:34 | |
| Dans l'opinion générale, je rejoins sraddam, on n'est pas contre.
je me presente : hawkmoon , fondateur classe 528eme. style raideur mais en ce moment mineur. si quelqu'un paie un verre , pour moi c'est vodka martini svp !
cordialement | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Salutation Mer 11 Juil - 13:00 | |
| oki c'est mon tour direction la taverne d'ali baba | |
|
| |
sradam[Alien]
| Sujet: Re: Salutation Mer 11 Juil - 19:58 | |
| Le vote est lancé, deja quelques bulletins dans l'urne, on attends le resultat pour vous dire quoi.
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
feoden
| Sujet: Re: Salutation Jeu 12 Juil - 11:02 | |
| Bonjour à vous. Pour ma part je suis minier pour l'instant (peut être raideur mais beaucoup plus tard ) | |
|
| |
Allen Walker Admin
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salutation Sam 14 Juil - 16:31 | |
| - DoDgE a écrit:
- alor moi mon jeu est complet
apré il recylage en g8 j'ai du refaire ma flotte
mais plus raider clem et miner pur allen et raider redloxx rien pour le moment vu que son niveau et pas trés élever cactus je pence raider et lou je ne sait pas dut tou fenden je ne sait pas
notre alliance
notre but et de devennir une grande alliance ver les top 20 avec la mellieur ambiance qui peu exister des joueur d'experience et que on samuser a fond comment t'as su que j'étais raideur? looool | |
|
| |
DoDgE
| Sujet: Re: Salutation Sam 14 Juil - 18:33 | |
| lol sa fait pas mal de temps que je suis au courant que tu est un raider vu que avent notre fusion vous avais une sacrée flottes ^^ et j'ai vu un raide contre toi sur le fofo qui ma fait montré que tu était un pure raider voila les alien powaaaaaaa alcolique powaaaaa o o une alliance une envi un soif ^_^ | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salutation Mer 19 Sep - 23:37 | |
| moi à cette heure ci ce serait plus grosse ganja en mode amnésia mais je ne suis pas contre un pacte totale et une cuite ^^
mojitos si vous plait^^ | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : le perreux(94170) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Salutation Mer 19 Sep - 23:37 | |
| avec le s mojito j'insiste^^ | |
|
| |
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Salutation Sam 22 Sep - 14:27 | |
| j'paye ma swiss air life | |
|
| |
RoiS_OrO DrE tH°
| Sujet: Re: Salutation Mar 25 Sep - 0:23 | |
| une pitite amnesia restons dans le class et classique^^ | |
|
| |
Tupac Admin
Nombre de messages : 396 Localisation : NuL PaRT mais PaRTouT Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Salutation Sam 29 Sep - 22:07 | |
| c'est pas paskelle coute 14 dollars a dam que c'est classe...
demande a stef la vraie classe : SILVER HAZE SISISI ca ca pete le style enfin bref comme on dit chacun ses gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation | |
| |
|
| |
| Salutation | |
|